25 mai 2016

Mes vols

Décembre 2015:

Depuis que j'ai passé et réussi mon Line Check (qui était un simple vol de contrôle), j'ai pu commencer les vols internationaux, dont mon premier vol vers Paris Charles de Gaulle. Un grand moment pour moi, qui ai toujours vécu depuis tout petit sous l'axe de la finale 09L de CDG et qui voyais chaque jour passer les avions au dessus de ma tête. Ce jour, c'était moi au dessus de la maison familiale.


Durant 4 mois et demi j'ai donc pu voler vers: Paris CDG, Amsterdam, Dusseldorf, London Luton, mais aussi Kowait City, Téhéran (Iran), Bagdad, Erbil, Souleymaniah (Irak), l'Ukraine, Kayseri, Gaziantep (Turquie), Bishkek (Kyrgyzstan), Jeddah (Arabie Saoudite) et Dubaï (UAE).



Voici un petit résumé en photo de mes vols.



  

Istanbul

 
 Le désert Irakien

            

  
  

  

Istanbul sous la neige en janvier

 
  Arrivée de nuit sur Istanbul

Avec Oscar mon pote de selec

 
Premier dégivrage


 

 


Champs de pétrole en Irak

Les Alpes

 
Les Frenchies à la crew room

La mer Rouge




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire