19 septembre 2015

Évoluer ou abandonner

Décembre 2014


Abandonner?? Nooooon! Reste qu'une alternative: évoluer, et dans le bon sens! J'ai eu l'accord de ma banque, 25 000€ supplémentaires, et j'ai pu négocier un tarif très intéressant avec un TRTO (Type Rating Training Organization) Lituanien: 18 500€ pour la qualif A320 avec le Base Training inclu (vol de validation, environ 45mn) et le logement également compris durant le temps de la formation, soit 1 mois et demi environ. J'ai pu obtenir ce tarif car je vais faire la QT avec Irfane, souvenez vous, mon pote d'ATPL avec qui j'ai également fait la formation FI, et bien on remet ça! :)


Je quitte donc mon travail chez LATAM et vais profiter du mois de décembre pour me préparer à cette QT A320. Irfane à pu obtenir un CBT A320 (les cours systèmes sur ordinateur), et nous allons travailler dessus tout le mois afin d'avoir les bases avant de commencer la formation. Départ prévu pour le 4 janvier 2015. Ça va arriver vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire