19 septembre 2015

Pontoise LFPT

Mars 2013

Me voilà de retour à Paris. Je prospecte mon ancien aéro-club, qui possède des DA20 et DA40 également pour essayer de trouver une place de FI. Coup de chance pour moi, deux instructeurs viennent de quitter le club, je suis donc accueillis avec enthousiasme par le président et le chef pilote. Ca reste toujours une activité bénévole, mais au moins je pourrai continuer à voler. J'ai à ce jour 110h en tant qu'instructeur et environ 400h au total.


Je commence à voler doucement, environ 15 à 20 heures de vol par mois dans les bons mois, à coté j'ai postulé dans pas mal de petits boulots en intérim, et pour me faire un petit peu d'argent je travail à temps partiel en tant qu'agent d'accueil dans plusieurs sociétés comme EDF ou Saint Gobain. C'est moralement compliqué mais je sais que ça n'est que provisoire... Du moins je l'espère.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire