19 septembre 2015

Landmark Aviation

Octobre 2013


Je suis ce soir dans ma salle de sport et je reçois un appel sur mon portable de Landmark Aviation, FBO basé au Bourget. J'y avais postulé suite à ma découverte de ce domaine en juin dernier. Pourquoi Landmark? Parce que c'est le FBO duquel je pars à chaque vol avec le Beech 350, je connais donc un petit peu les gens là bas et Michel, mon patron du Beech avait proposé de parler de moi aux responsables. Retour à ma communication téléphonique, Sylvie me propose un entretien d'embauche, j'y vais et suis retenu. Je débute donc en tant qu'agent d'opérations (mais plutôt agent multifonction) au Bourget fin octobre 2013.



Je vais vraiment passer 9 mois géniaux chez Landmark, me faire beaucoup de connaissances et rencontrer de nombreuses fois les joueurs du PSG. Au passage, un grand merci à Blaise Matuidi qui m'a envoyé à mon domicile son maillot signé pour mon père pour son Noël.

 Avec Laurent Blanc au retour d'un vol sur le Beech



 Jour de l'an passé au travail: 20h00 - 12h00, je me suis donc permis un petit FIFA dans la nuit


 L'intérieur d'un 767 VVIP


 Tractage d'un Citation Mustang


Air Force 2

Énormément de supers souvenirs chez Landmark, et mon dernier jour le soir de la finale de la coupe du monde football en juillet 2014. Génial, et merci à vous tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire